28 septembre 19h00 - 29 septembre 19h00
Participation libreUn événement initié par Elisabeth de la compagnie “Juste en Face” et par Sandra de la compagnie “Zéphirine”, et qui s’inscrit sur deux communes voisines d’une partie du territoire rural de l’Asse, exceptionnellement mises en relation par ce projet.
L’art et le spectacle vivant, par leur caractère festif, réflexif, intergénérationnel où chacun, quelque soit son âge, sera sollicité pour fêter et interroger sa relation quotidienne à son environnement, sonneront l’ ouverture des “possibles” de nos relations de voisinage et de nos regards.
Les 28 et 29 à Clumanc, dans la cour de l’école et la salle des fêtes, après les régalades d’usage, s’ouvre une invitation à la rencontre vers les autres et leurs univers décalés qui incite à l’expression de chacun de ses propres rêves.
* Le 28, entre 19h00 et 21h00 : “Voyages Interstellaires” ou l’ effet de la guitare-Sitar et du théâtre d’images musical pour lâcher prise et s’émerveiller ensemble des possibles…
* Le 29, entre 14h00 et 19h00 : “Prendre le large” ou petits, familles et tout un chacun s’embarquent follement dans des expériences d’expression artistique, accompagnés par une pléiade d’artistes et leurs spectacles-concerts participatifs.
Au long de ces journées et en clôture, autour de collations et verres partagés, le temps se suspendra pour laisser place à toutes “paroles improvisées” qui ne manqueront pas d’ouvrir “les possibles” à inventer ensemble.