Début : 18/06/2022
21:00
Fin : 18/06/2022
23:59

C’est en pédalant à des vélos reliés au générateur électrique que la projection du court-métrage aura lieu !

Trois projections différentes, trois villages, un point commun : votre implication !

C’est grâce à votre force, votre énergie, et votre sens de la cadence, que le court-métrage du soir en plein air sera projeté ! Le générateur électrique permettant la diffusion dépendra uniquement de l’énergie humaine créée grâce aux cyclistes en herbe (les professionnels sont évidemment les bienvenus). Alors échauffez-vous, hydratez-vous, et pédalez !

La Plage Sonore, en partenariat avec l’association Cinécyclo, propose au public une projection suivie d’un temps d’échange autour de la question environnementale, faisant écho à l’engagement éco-responsable de l’association La Plage Sonore et du Cooksound Festival. La volonté de celle-ci étant de transmettre autour d’un événement culturel des valeurs environnementales et de favoriser l’accès au cinéma en zone rurale et isolée.

16 juin Montlaux

  • Présence de l’association Mobiclou
  • Buvette sur place
  • Propositions culinaires par le Restaurant Le Moularain

17 juin Lurs

18 juin Niozelles

  • Présence de l’association Mobiclou
  • une parade de vélo est prévue au départ de Forcalquier vers 18h30 sur la place du Bourguet pour accompagner Cinécyclo jusqu’à Niozelles
  • Buvette sur place

 

Présence de l’association Mobiclou afin d’aborder un temps d’échange autour de la pratique du vélo au quotidien en Haute-Provence pour une qualité de vie et une santé meilleure dans nos villes et villages.

Frais et billets
Gratuit
0,00 €
Catégories
Évènements
Évènements