Début : 07/07/2022
19:00
Fin : 07/07/2022
20:30

Le K’fé Quoi part de nouveau en GOGUETTE à travers notre beau département tous les jeudis soir de juin plus le premier de juillet !

L’équipe a encore déniché de sublimes endroits où poser nos yeux et nos oreilles, le temps d’un concert intime et intense. Six groupes exceptionnels à découvrir dans six villages de toute beauté, pour six soirées inoubliables.

Attention, les jauges sont petite, réservez vite : https://www.le-kfe-quoi.com/billetterie

Programmation

BAB L’BLUZ Jeudi 2 juin à 20h00 Couvent des Cordeliers Forcalquier

Véritable hommage aux racines intarissables de la culture Gnawa, irrésistiblement psyché, indéniablement rock, biberonné à la funk, Bab L’Bluz – littéralement « la porte du blues » – a su créer une identité singulière qui fait fi des règles séculaires.

BONBON VODOU Jeudi 9 juin à 20h00 Parvis de l’église Revest Saint Martin

Une écriture à double fond, deux voix douces et ensoleillées, une chanson dépaysée et imprévisible… Bonbon Vodou joue d’instruments glanés au gré des voyages et d’objets hétéroclites.

DJAZIA SATOUR Jeudi 16 juin à 20h00 Parvis de l’église Saint Étienne les Orgues

Après une tournée de plus 70 concerts en France et à l’étranger, Djazia Satour prolonge l’aventure scénique de son album « Aswât » avec un duo, nouveau spectacle intimiste et minimaliste, entre voix et piano. A découvrir !

JOULIK Jeudi 23 juin à 20h00 Parvis de l’église Sigonce

La voix, empruntant des langues d’ici et d’ailleurs, se mêle aux couleurs de la guitare, du oud, du violoncelle, de la mandole, de l’accordéon et des percussions qui nous embarquent dans des ambiances métissées, poétiques ou endiablées.

DOM LA NENA Jeudi 30 juin à 20h00 Parvis de l’église Montjustin

Chanteuse et violoncelliste, Dom La Nena est considérée comme l’une des plus grandes musiciennes brésilienne actuelles. Après son duo avec Rosemary Standley (Moriarty), elle revient sur scène en solo pour nous livrer de petits moments cristallins, ensoleillés et rêveurs.

LADANIVA Jeudi 7 juillet à 20h00 Théâtrede Verdure Saint Martin les Eaux

Les airs aux arrangements nomades embarquent trompette, guitare, basse, flûte, luth, chœurs et percussions pour un voyage vers les mélopées du Moyen-Orient, via le folk des Balkans et les secousses envoûtantes du maloya réunionnais.

Frais et billets
Gratuit
0,00 €
Catégories
Évènements
Évènements

Organisateur

Association loi 1901. La salle de spectacles peut accueillir jusqu’à 300 personnes en intérieur et dispose également d’une terrasse extérieure…