Début : 01/09/2020
12:00
Fin : 01/09/2020
16:00

Lieu de l'événement

-

GPS : -

Le 31 août depuis Nice les coureurs emprunteront la Route Napoléon pour rallier la Citadelle de Sisteron ville étape de ce Tour 2020. Le lendemain la course prend de la hauteur dans le massif du Dévouly avant l’ascension vers Orcières-Merlette 1800 m.

Lundi 31 août 2020 : NICE > SISTERON – Etape 3 – 198 km
Les coureurs pourront être inspirés par les senteurs de Grasse en quittant l’arrière-pays niçois. Ils emprunteront ensuite la Route Napoléon, avec beaucoup moins d’obstacles que l’Empereur à son retour de l’île d’Elbe. Le final plat en vue de la Citadelle de Sisteron ne devrait pas contrarier les plans des équipes de sprinteurs.

C’est la 107 ème édition du Tour du France. Et pour la troisième étape au départ de Nice jusqu’à Sisteron, le Tour de France fait étape sur la destination. Alors venez supporter les coureurs dans les villages de

  • Peyroules
  • La Garde
  • Castellane
  • Barrême
  • Norante

Mardi 1er septembre 2020 : SISTERON > ORCIERES-MERLETTE – Etape 4 – 157 km
Une arrivée en altitude aussi tôt dans le Tour de France est rarissime. Le Grand Départ de Nice nous permettra d’évoluer très vite dans le décor d’exception des Hautes-Alpes. Le programme du jour avec une excursion gentiment corsée dans le massif du Dévoluy n’a pas vocation à éparpiller les favoris. Mais la montée à Orcières-Merlette, à 1 800 mètres, devrait fournir de précieux enseignements sur l’état de forme des uns et des autres.

Frais et billets
Gratuit
0,00 €
Catégories
Évènements
Évènements